Le 5 avril 2026, à domicile, le CS Meaux Natation a brillamment participé aux Interclubs Benjamins de Seine-et-Marne organisés à Meaux.

Au terme d’une belle journée de compétition, l’équipe benjamine masculine décroche la 1ère place départementale 🏆👏

Grâce à l’investissement de chacun, à un bel esprit d’équipe et à de très belles performances dans l’ensemble des épreuves, nos jeunes nageurs ont su porter haut les couleurs du club.

équipe benjamine masculine décroche la 1ère place départementale

Sur la photo de gauche à droite : Luca, Sergiu, Maxime et Elliot

Cette victoire vient récompenser le travail accompli tout au long de la saison, aussi bien à l’entraînement qu’en compétition.

Félicitations à toute l’équipe ainsi qu’aux entraîneurs pour ce superbe résultat ! 🔥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *